Citation:
Envoyé par Enigma211081
Franchement, même ici sur le fofo, c'est Lorenzo qui à le "moins" de fans de tout les 4 fantastiques.
Beaucoup d'entre nous ici reconnaissons et admirons ses talents de pilote, la-dessus rien à redire, mais le personnage en lui même, ça reste bel et bien le "moins" apprécié....
Vrai ou pas vrai ? Honnêtement...?
|
Si tu parles de personnalité, c'est clair que j'ai remarqué aussi qu'il ne fait pas l'unanimité (Pechos & Steph comptent pour du beurre, eux ils sont juste jaloux

).
Surtout ses sketchs tout pourris, celui du golf décroche la timbale de la moisissure d'ailleurs.
Bref, Je suis pas un gros fan également, mais franchement, j'ai jamais été fan de ceux de Rossi pour tout dire...(Ca ne fait pas de moi un anti-Rossi non plus) Toutes ces pitreries, cette comédie, ça fait partie du détail pour moi, mais l'homme, perso je le sens quand meme réglo.
Y'a que Stoner & Hayden qui me font triper. Stoner parce que c'est un psychopathe qui emmerde tout le monde...Il m'a fait exploser de rire d'ailleurs aux essais d'Indy quand il a pesté dans les stands contre les "évacuations" qui ont arraché son slider:
"f*cking shitty track!" & Hayden, parce que humainement, c'est un très grand bonhomme pour moi. Le sportif exemplaire.