Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#10)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 08h03

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace
Bah après tout dépend de quelle tribune aussi car j'étais au Mans, et dans ma tribune, Pedrosa ne s'est jamais fait siffler (non j'étais pas dans la tribune Honda). Beaucoup étaient pour Rossi et c'est bien Lorenzo qui se faisait hué.

Quand aux boutiques, pareil, je les ai faites et j'ai trouvé mon bonheur. Ok que du jaune presque. Mais après on retrouve quand même pas mal de chose de Lorenzo, Pedrosa, Stoner et y'avait même Bautista (chose que j'avais rarement vue). Je parle même pas du grand stand Repsol.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop exagérer, si t'es dans une tribune ou bcp sont fan de Lorenzo c'est sur c'est Pedrosa qui va se faire siffler, mais si tu es dans la tribune avec des fans de Rossi bah là c'est Lorenzo qui se fait siffler.

Réponse avec citation