Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#48)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 09h44

un grand merci à Xleu pour cette très belle présentation!!!

on arrive sur le fief de Rossi ou il risque de passé encore un sale weekend (circuit ultra physique) au yeux de tout ses tofisi!!! si il fini sur le podium ça sera un exploit!

mais beaucoup risque d'être devant lui! et je ne vois pas trop qui pourrai gagner car il y a bc de prétendant:

Lorenzo voudra planter son drapeau chez lui mais il ne prendra pas tout les risques pour ça le titre est sa priorité!

Pédrosa voudra continuer sur sa lancé pour avoir une infime chance pour le titre!

Stoner voudra se rattrapé de sa boulette du dernier GP et est très rapide sur ce circuit (je mettrai une toute petite pièce sur lui)

Dovi doit prouver son statue de l'année prochaine avec une victoire chez lui aussi!

Spies qui monte en puissance pourrai faire la surprise aussi d'une victoire sur un circuit ou le moteur compte moins!!! (je le vois faire encore la pôle)

Simochelli ultra-motivé, je le vois bien faire son meilleur résultat de la saison!!

bref bc de monde pour la gagne mais ça n'empêchera pas des écarts important pour un gp ennuyeux!!!!

Réponse avec citation