Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#10)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 10h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
euh non pas du tout mais quand je dis qu'il ne sera pas usine l'année prochaine c'est en tant que pilote Honda.
On sait tous que s'il reste chez Honda il ne sera pas usine.
Je disais ça pour dire que sur ceux qui se battent devant (donc sur les 8 qui ont montré de belles choses cette année) et contrairement à Spies il n'aura pas de moto officielle s'il reste chez LCR.
ok... je pensais que tu avais eu confirmation qu il n allait pas chez Suz... evidemment, s il reste chez Honda, il n aura pas de machine usine. Par contre, vu la fin de saison que Honda fait, RDP peut se retrouver avec une bien meilleure machine l année prochaine, mais dans tous les cas, il ne pourra pas viser plus haut que 5eme... alors que chez Suz, il aura peut etre comme tache de travailler sur 2012... enfin, si j etais le patron de Suz, j utiliserais 2011 (en gros, utiliser toutes les sceances sans regarder le résultat final) pour avoir une machine performante pour 2012. Mais bon, avec des si, on coupe des arbres... ha, c est pas ca l expression???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation