Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#114)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 03/09/2010, 21h22

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Enfin bon, la taille aide à se cacher derriere la bulle, et les faits sont la, il remet au moins 4/5 km/h à son coéquipier à chaque course. Après ptet son co-équipier sort mal du virage ... mais au départ je trouve ça bien plus flagrand encore, même si sa bécane cabre plus que les autres, il les double quand même, qu'il réagisse plus tot ou non que les autres.
Donc je pense que c'est plutot la taille que le poids qui l'avantage, mais ptet j'me trompe ^^
Mais bon, on va pas lui mettre du lest pour équilibrer .
Et si la différence de vitesse était simplement due à un meilleur réglage qui permet à Pedrosa d'ouvrir plus tôt et de moins patiner en sortie de virage....tu y a réflêchi ?
Pour ce qui est du départ, Dovi dispose du même système de départ que Pedrosa, mais c'est Pedrosa qui, avec moins de traction (ben oui, moins de poids sur la roue arrière) est régulièrement devant.....est ce que Pedrosa aurait le culot d'être plus doué que les autres pour les départs ....? Ha le petit salopio !!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation