Stoner est capable du meilleur comme du pire, batailler et gagner à l'arrachée dans le dernier virage, mettre 20sec au 2e ..... ou faire une anonyme 8e place.
Autant l'année de son titre il était impérial, autant il en bave en ce moment. Serait-ce sa moto ne lui convient pas? Je n'sais pas trop s'il s'en est plaint.
Pour Lorenzo il peut pas avoir l'assurance d'un Rossi, c'est son 1er titre qu'il joue, heureusement qu'il flippe un peu même s'il le cache pour le peu que j'en voie. Et même s'il a 2 courses d'avances niveau points et que Dani ne gagnera pas toutes les courses, ce n'est pas dit qu'il fasse toujours 1 et 2 sur les courses qui arrivent. Une chute, ou se faire accrocher peut arriver (surtout un italien chaud dans le 1er virage

) et ça remotiverait encore plus les autres.
...
Mais je n'irais pas jusqu'a lui souhaiter du mal
Edit : Chrisgaz je pense que nous sommes quasiment tous d'accord la-dessus, mais un peu de mauvaise-foi taquine s'est ajoutée à la discution.
On en retiendra
Citation:
|
il est le plus fort en ce moment
|
2e Edit : Pedrosa à toujours raté ses débuts de saison, à part en 2006, en découverte de la catégorie avec une moto bien développée etc. A chaque fois il s'est plaint de sa becane les 1eres courses. Dommage.