Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#134)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 08h49

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
J'ai remarqué ça aussi, je l'ai pas trouvé nerveux personnellement, je dis pas que c'est faux, je l'ai juste pas vu.

Mais on dirait qu'il commence à montrer tous les symptomes du mec qui tout doucement pense de + en + au titre, donc cojiter un peu +, donc rouler un peu moins vite.
Bref, qu'il se donne plus a fond comme le mort de faim qu'il était en début de saison. Reflexe complétement humain, on a vu ça chez beaucoup, beaucoup de pilotes proches du titre....

Par contre il reste encore 8 courses, c'est ça? Le chemin est encore long & c'est loin d'être fini Jorge, parce que Dani, partit comme il l'est, des questions il ne va pas trop s'en poser.
Ben en fait dans box il n'arrêtait pas de tourner la tête, et il a un (petit) peu jeté ses gants.... Et quand il a enlevé son casque, sa mine en disait long....

Quand à Pedrosa, effectivement, lui il n'a plus rien à perdre hein... Autant y aller à fond pour les dernières courses...

Réponse avec citation