Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 16h20

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je laisse tomber , t'as raison Texas Terror Je ne ne suis qu'un fan aveuglé par mon fanatisme.
Bah désolé mais oui des fois c'est un peu ça, dès qu'il y a une remarque sur Pedrosa tu ne peux t'empêcher de répondre, il faut arrêter de toujours tout prendre au premier degré et de répondre à tout le monde sinon on tourne en rond.
C'est comme la semaine dernière avec Rossi, certains pensent que Yamaha le désavantage, d'autre pensent que ce sont des conneries, mais comme personne ne veut céder à la fin ça fait 10 pages pour rien dire.
Pour Pedrosa c'est pareil, pour certains il est avantagé par son poids et ils sont sur de ce qu'ils disent et pour d'autres, il n'y a pas de véritable avantages.
On a eu l'an passé l'histoire avec Stoner: c'était soit il a peur de Rossi, c'est une pleureuse qui a peur de perdre, qui n'accepte pas la défaite, soit on disait d'attendre et qu'il avait surement quelque chose s'il ne roulait pas.

Sur les 20 pages de ce topic, seul 5 ou 6 parle vraiment de la course et de sport, ce que je trouve dommage...

Réponse avec citation