Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#214)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 19h22

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Justement, je crois qu'on sous estime Rossi.
Je pense justement que demain il va se transcendé et qu'on va probablement être très surpris....

Quand tu cours à domicile (et lui on peut dire que c'est VRAIMENT à domicile), le jour J les pilotes sont capable de faire de grandes choses... Il suffit qu'il prenne un bon départ avec Dani, qu'il reste un p'tit moment dans sa roue et après... On verra...
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Je prends mêmes les risques de dire que Lorenzo va faire son plus mauvais résultat de la saison ici à Misano...

Mon prono : (soyons fou et joueur...lol)

- ROSSI
- PEDROSA
- STONER

A suivre...

je sous estime rien du tout son mécanicien B.Anciau avait dis que ses chute du dernier grand prix était due a son problème d'épaule car il n'avait plus de force de-plus il avait baisser son rythme en fin course à cause de son état physique!!

Hors misano est un circuit ultra éxigent!! Si il a encore des problèmes de physiques ça sera très difficile en fin de course!!

si il gagne c'est que ces problèmes physique lors des 2 dernière course c'était du pipo !!! se qui m'étonnerait vraiment.

au mieux il pourrai faire 3 eme au vu des ce chrono par rapport au 2 espagnol!! bien sur dans des conditions normal

Réponse avec citation