Citation:
Envoyé par Enigma211081
Justement, je crois qu'on sous estime Rossi.
Je pense justement que demain il va se transcendé et qu'on va probablement être très surpris....
Quand tu cours à domicile (et lui on peut dire que c'est VRAIMENT à domicile), le jour J les pilotes sont capable de faire de grandes choses... Il suffit qu'il prenne un bon départ avec Dani, qu'il reste un p'tit moment dans sa roue et après... On verra...
|
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Je prends mêmes les risques de dire que Lorenzo va faire son plus mauvais résultat de la saison ici à Misano...
Mon prono : (soyons fou et joueur...lol)
- ROSSI
- PEDROSA
- STONER
A suivre...
|
je sous estime rien du tout son mécanicien B.Anciau avait dis que ses chute du dernier grand prix était due a son problème d'épaule car il n'avait plus de force de-plus il avait baisser son rythme en fin course à cause de son état physique!!
Hors misano est un circuit ultra éxigent!! Si il a encore des problèmes de physiques ça sera très difficile en fin de course!!
si il gagne c'est que ces problèmes physique lors des 2 dernière course c'était du pipo !!! se qui m'étonnerait vraiment.
au mieux il pourrai faire 3 eme au vu des ce chrono par rapport au 2 espagnol!! bien sur dans des conditions normal