Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1860)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/09/2010, 00h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Melandri lors de son année chez Ducati, a terminé 5ème en Chine, 7 ème à Brno et 9ème à Misano...
En 2006, Melandri ne disposait pas d'une moto officielle, mais d'une Honda client.Il a fait 7 podiums dont 3 victoires.

Il est évident que ce qu'il dit ne va pas plaire...est ce faux pour autant ?
oui enfin excepté la Chine où il termine 5ème, sur les 10 premiers GP c'est la seule fois ou il termine dans les 10... Et 3 top 10 en 18 GP, voila, et pour Brno quand tu regardes le classement il y avait eu des conditions particulières (Stoner, DOvi, Pedrosa, Lorenzo derrière lui, West 5ème, Nakano 4ème...)
Pour 2006, c'était peut être une Honda client mais elle était très proche des officielles, il y avait les 2 HRC puisles deux Gresini. C'est la dernière année où une Privée a gagné un GP (Elias au Portugal)

Et pour moi oui ce qu'il dit est faux sur Randy ou Simoncelli, il faut comparer ce qui est comparable, heureusement qu'il se débrouille aussi bien qu'un rookie et qu'un gars qui a une double fracture tibia péroné.
Et pour Capi, il est peut être à la ramasse mais je pense franchement qu'il n'est pas là que pour faire le nombre sinon il n'y aurait que 8 pilotes au départ et Melandri serait aussi sur la touche.

Réponse avec citation