Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#227)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 05/09/2010, 09h52

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Et contre ceux qui prennent la mouche pour un rien et nous inondent l'écran de justificatifs ou bien de vaines démonstrations pour contrer des critiques imaginaires, tu compte aussi faire quelque chose ???
Explique moi par MP... je vois pas ou tu veux en venir.
Pour le reste, ce qui m agace, c est le manque de respect. Je veux bien que l on taquine un peu, mais de la a faire 15 pages, ca me saoule.
Pour les expliquations ou justificatif, il n y serait pas si certain arretait de faire systematiquement des allusions a 2 balles sur tel ou tel pilote.

Perso, je ne suis pas fan de Pedrosa, en fait je ne suis pas fan d un pilote en particulier, mon chauvinisme fait que je suis a bloc derriere RDP, mais meme en n aimant pas Pedrosa, je n ecrits pas de chose désobligeante sur lui, ou sa petite taille...
Tous les pilotes du motoGP, qui soit petit ou grand nous font vribrer tous les week end, et ce claquer un freinage a plus de 300kms/h en faisant 50kgs, je ne suis pas convaincu qu un seul d entre nous soit capable de le faire, alors, c est facile de critiquer, mais mettez vous une seule seconde a l heure place... je pense que certaines femmes vont nettoyer la plus part de vos calecons....
Attention RoadRider, ce que je viens d ecrire n est pas pour toi... je parle pour l ensemble du fofo..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation