Salut Shoya !
J'ai commencé à te connaitre cette année, et je dois dire que tu m'as particulièrement surpris lors de ta première victoire, LA première victoire en moto2. La surprise de te voir à ce niveau, ton talent, ta bouille toute heureuse, vont me manquer. Je n'ai pas su arrêter de penser à ce qui s'est passé aujourd'hui et j'ai pourtant espéré que tu puisses t'en sortir.... J'espère juste que tu n'as pas souffert.

RIP Shoya.

Citation:
Envoyé par bleeding-me
Je trouve que le travail des commissaires de piste a été vraiment déplorable, notamment lorsque ces derniers ont mit Shoya sur la civière. Le pilote a fait une chute à plus de 200km/h et on le met sur la civière un peu à l'arrache (en plus ils la font tomber). Ils auraient dû prendre le temps d'arrêter la course et de le mettre correctement sur la civière.
|
Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi la course n'a pas été arrêtée afin de porter secours à Shoya de manière correcte. Il y avait ce pauvre corps inanimé sur la piste ainsi que des débris de moto. Ils auraient du prendre le temps de vérifier son état de santé.
Et puis ils ont fait tombé Shoya aussi a un moment, dans le sable.. je trouve cela juste hallucinant.