Afficher un message
Re : hommage a shoya tomisawa....
Vieux
  (#45)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hommage a shoya tomisawa.... - 05/09/2010, 23h06

Je pense que c'est bien de tempérer ses ardeurs sur la Direction de course. Shoya n'est plus mais même dans des moments difficiles comme çà, il faut raison garder...

C'est comme ceux qui critiquent les arbitres de foot et le jour, où ils se retrouvent avec un sifflet à la main, il y a plein de paramètres dont ils n'avaient pas conscience et comprennent à quel point il est difficile de faire le bon choix.

Je trouve d'ailleurs très logique et intelligent de leur part d'expliquer les choix qui ont été les leurs ce dimanche...
http://www.motogp.com/fr/news/2010/P...Shoya+Tomizawa

Pour le drapeau rouge, c'est facile de le réclamer à posteriori et connaissant l'étendue des blessures de Shoya mais des crashs qui pourraient être dramatiques, il y en a plusieurs par weekend. Shoya une fois touché était hors trajectoire et a vite été pris en charge par les commissaires. La seule chose que je reproche c'est qu'ils ne font jamais la bascule pour mettre le pilote sur le flanc (PLS ou position latérale de sécurité) avant de le mettre sur le brancard pour éviter de toucher aux cervicales.

Dernière modification par Gaz&Slide ; 05/09/2010 à 23h21.

Réponse avec citation