Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#322)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 06/09/2010, 14h53

La " baston " en catalogne ne m'a pas du tout impressionné, le dépassement de Rossi était joli, dans le dernier virage personne ne s'y attendait mais .... enfin question de goûts

Celle de Jerez à duré 2 tours .... les circonstances étaient belles, un retour de Lorenzo à la fin, une résistance jamais vue par Pedrosa (ou presque), y'a eu que 2 ou 3 tentavises de dépassement, dont une qui a fonctionné. Je pense qu'on est loin du nombre de dépassements à Laguna, ou la on ne savait pas qui allait en sortir vainqueur. (Edit : Ptet que si pedrosa avait gagné j'aurais preferré en faite xd)

Je reprennais Laguna justement parce qu'elle est reconnue par quasiment tout le monde, mais je preferrais bien encore les Doohan - Crivillé, surtout celui ou l'expagnol chute dans le dernier virage en espagne, avec la foule à quelques mètres des motos mais ça c'est vieux lol.

Edit : En faite pour Capirossi il s'est blessé
Citation:
Blessé à l’auriculaire de sa main droite suite à sa chute au Grand Prix Aperol de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini, Loris Capirossi subira une opération chirurgicale aujourd’hui, lundi, à Saint-Marin.
:( source mgp, il espère etre en possession de tous ses moyens à Aragon.

Dernière modification par Alaisiagae ; 06/09/2010 à 14h57.

Réponse avec citation