Citation:
Envoyé par Jaya
A Catalunya, Rossi et Lorenzo sont exactement dans le même rythme, ils se sont battus à coups de millièmes depuis le début du week-end.
Du coup la première partie de la course est assez polie, vu que l'un sait que l'autre ne peut pas partir. Ils mènent donc chacun la moitié de la course pour pouvoir s'étudier, et à 3 tours de la fin les fauves sont lâchés. Ils se doublent 7 fois en 3 tours! Dont 2 superbes dépassements de Rossi, un à l'exter au freinage où il doit rentrer le genou sinon il n'y a pas la place, et enfin celui du dernier virage où même les Moto2 ont du mal à se dépasser, où on voit l'avant balayer en vue d'hélicoptère.
Désolé pour le HS 
|
Vu qu'y a du HS, j'y vais aussi de mon petit commentaire

Même si le dépassement dans le dernier virage vaut son pesant d'or, c'est surtout ce passage là que j'ai trouvé incroyable. Il voit que Lorenzo le passer au freinage, relâche les freins, rentre la jambe et repasse devant

C'est une des plus belles manœuvres que j'ai vue en
MotoGP, propre et impressionnante de maîtrise. Si le dépassement dans le sable du corkscrew à Laguna a failli me foutre une crise cardiaque, elle était plutôt "brouillon" tandis que celle-là