Citation:
Envoyé par Pasky
Je crois justement que c'est exactement l'inverse, enfin je pense   
Le peu d'écart entre les machines et les pilotes, ne permet pas à un pilote ayant pris 3 secondes de remonter. Un Ukawa sur une RCV dominatrice, terminait devant le peloton, mais derrière Rossi.
Aujourd'hui, les talents sont très proches, et les machines aussi. Je crois que c'est pour cela que le spectacle, le vrai est absent..
|
+1
Aujourd'hui heureusement qu'on a Dovi qui prend toujours de très bon départ, qui se bat les 3 premiers tours avec les premiers puis qui recule comme ça on a un semblant de bagarre et des dépassements.

Les pilotes sont tous des métronomes, dès qu'il y a un petit écart, il n'est plus rattrapé par la suite.
Il y a je pense un trop gros écart entre les fantastiques et ceux qui terminent dans le peloton pour la 8ème place.
Cette année les plus belles bagarres auront été celles pour la 5ème ou 6ème place lors de chaque GP (avec Spies, Hayden, Dovi, des fois Randy).
Tiens on pourrait poser une question: quelle est pour vous la course où il y a eu de la bagarre qui vous a fait vibrer pendant une 10aine de tour?
Comme ça je dirais le Mugello avec Stoner, Randy et Melandri où il y avait eu de la grosse bagarre sinon pas grand chose...