Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#359)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 07/09/2010, 01h28

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bah on sait bien ce que ça fait actuellement. Mais ce qui me rend content, c'est qu'en debut de saiosn elle n'était pas à ce niveau. Il a bien bossé,ainsi que Honda. Donc on peut dire qu'il sait développer une moto, contrairement à ce que pensaient certaens sur le fofo jajaja
Et voilà... Dani nous enchaîne deux excellents résultats d'affilé et certains crient déjà au génie de la mise au point !!! (ha !! passion de fan !! quand tu nous tiens !!! )
Ce me semble pour le moins un peu prématuré, et beaucoup de signes en attestent toujours.
Perso, je ne m'autoriserais pas encore à reléguer au second plan les mérites des ingénieurs du HRC.
Mais patience, nous serons bientôt fixé : si Pedro est réellement devenu un metteur au point hors-pair, nous le saurons bien vite, l'année prochaine, dès le début du championnat où il ne manquera alors pas "d'enterrer littéralement" tout ce qui roule, à commencer par son futur co-équipier
Et ce jour-là, amis fanas du #26, je me joindrai à vos côté en battant ma culpe, tel un piteux pénitent

Réponse avec citation