Citation:
Envoyé par pechos1
Bah on sait bien ce que ça fait actuellement. Mais ce qui me rend content, c'est qu'en debut de saiosn elle n'était pas à ce niveau. Il a bien bossé,ainsi que Honda. Donc on peut dire qu'il sait développer une moto, contrairement à ce que pensaient certaens sur le fofo jajaja 
|
Et voilà... Dani nous enchaîne deux excellents résultats d'affilé et certains crient déjà au génie de la mise au point !!! (ha !! passion de fan !! quand tu nous tiens !!!

)
Ce me semble pour le moins un peu prématuré, et beaucoup de signes en attestent toujours.
Perso, je ne m'autoriserais pas encore à reléguer au second plan les mérites des ingénieurs du HRC.
Mais patience, nous serons bientôt fixé : si Pedro est réellement devenu un metteur au point hors-pair, nous le saurons bien vite, l'année prochaine, dès le début du championnat où il ne manquera alors pas "d'enterrer littéralement" tout ce qui roule, à commencer par son futur co-équipier

Et ce jour-là, amis fanas du #26, je me joindrai à vos côté en battant ma culpe, tel un piteux pénitent