Citation:
Envoyé par roadrider
Les Tops en MotoGP :
- La chute de Rossi qui démontre qu'il supporte de moins en moins bien la pression
- La signature de Rossi chez Ducati : outre le fait qu'elle ressemble à un aveu de faiblesse et de fuite (ça me crève vraiment le coeur de le reconnaître), elle ressemble aussi très furieusement à une pré-retraite dorée assortie d'une grosse impasse sportive (mais put@|µ, je crame un cierge tous les jours pour espérer me gourer)
|
Purée, ça dut t'arracher les poils du *** pour que tu le dises, ^^mais j'applaudis (beaucoup) l'objectivité & la franchise
Edit: meme-ci je te trouve dur vis à vis de Rossi & la pression, disons qu'il n'était pas habitué a tant de concurrence, il sera avertit pour l'an prochain.
LES TOPS
Lorenzo: sketches niveau blagues Carambar, mais sur piste, c'est du lourd, du très lourd même. C'est la confirmation de l'année.
Dani: le petit Dani! Les chiffres parlent d'eux-même, très content pour lui. Le championnat n'est pas fini!
Spies: il est là, il fait le job, des fois mieux, des fois moins, mais du talent sans aucun doute!
Randy: très bon début de saison, vilaine blessure, mais il va revenir
Hayden: Bon début de saison, s'essouffle un poil mais ça reste positif.
Melandri: non je blague...
Alvaro & la Suzette bleue: bonne montée en puissance depuis 3 gp, s'il peut continuer comme ça voir progresser niveau départs, viser quelques places d'honneurs parmi les meilleurs "humains". Sur la bonne voie.
LES FLOPS (mais pas trop)
Barbera & Espargaro: Un jour je ferai un montage sur toutes les "manoeuvres" qu'ils ont fait pour prendre des roues durant les essais, c'est assez.... étonnant.
Dommage, persuadé qu'ils sont adorables pourtant.
Stoner: On dirait le retour de l'ancien Stoner, des chutes, & fait très peu de tours en conditions de courses mais baisse toujours de régime après la mi-course. Pourquoi?
Capirossi: Manque de chance, quelques bourdes, & a ce niveau, tout va très vite.
Edwards: Spies lui fait beaucoup d'ombre cette année.
Kallio: année ratée, rebondira sûrement en moto2, le verrait bien se battre pour un titre SBK. (ce qui perso est un compliment).