Afficher un message
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 07/09/2010, 08h42

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
D'ailleurs je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de considérer la chute de Rossi au Mugello comme un flop. Une erreur, certes lourdes de conséquences, d'accord mais de là à en conclure qu'il supporte plus la pression
+1
C'est clair, c'est aller un peu vite en besogne...

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Edit: meme-ci je te trouve dur vis à vis de Rossi & la pression, disons qu'il n'était pas habitué a tant de concurrence, il sera avertit pour l'an prochain.
En début de saison, Rossi n'avait pas tellement de concurrence que ça avant sa blessure. En fait, les seuls "vrai" concurrents à ce moment là, c'était lui-même et Lorenzo !

Parce que pour les autres concurrents : Stoner et Pedrosa, c'était pas encore ça...

La pole et le début de course au Qatar de Stoner n'était qu'un leurre, depuis c'est la galère...
Et sans être méchant, toutes les 3èmes places qu'a accumulés Casey cette saison, c'est due en grande partie parce que Rossi était absent ou blessé...

Quand à Dani, la RCV n'était pas encore au point en début de saison...

Donc quand on parle de pression, je ne suis pas trop de ton avis... Enfin, moi je le vois comme ça...

Et au risque de me répéter, et sans vouloir enlever du mérite à Pedrosa, si Rossi ne s'était pas blessé, je pense AMHA, qu'on aurait assisté à une saison de duel entre les 2 Yam'Boy's....
Avec légérement en retrait le p'tit Dani, et Stoner en 4ème position en bataille avec Dovi...

On ne le saura malheureusement jamais...

Réponse avec citation