Afficher un message
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#12)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 07/09/2010, 09h18

Alors les TOP :

Lorenzo : grande maîtrise, aucune erreur, gère bien ses courses, enfin voila, une saison "grand cru" pour lui. (et je ne parle pas de ses sketchs, parceque personnellement qu'il en fasse ou pas j'en ai rien à secouer, je regarde pas la MotoGP pour ça)

Pedrosa : quel dommage que le début de saison ai été si difficile, mais un gros bravo pour lui qui a repoussé ses limites. Il ne perd plus ses moyens quand ça se bouscule, il attaque, il a doublé (pour l'instant) son quota de victoire. J'ai vraiment l'impression que cette année il est mûr pour devenir un jour champion MotoGP.

Rossi : bah oué, malgré sa chute et 4 GP d'absence, il est devant Stoner et seulement à 9 points de la 3ème place, ce qui n'est pas si mal pour "un vieux".

De Puniet : il continue sur sa lancée de l'année dernière, à savoir qu'il a enfin trouvé le compromis entre "j'y vais molo" et "je roule au dessus de mes pompes". Seul bémol, sa fracture, lourde facture a payer pour sa seule erreur et d'un coup de pas d'bol...

Spies : il progresse doucement mais sûrement, mois je miserai bien sur 5 fantastiques en 2011.

Les FLOP

Stoner : je sais pas ce qu'il se passe, il avait pourtant bien entamé sa saison avec sa traditionnelle pôle du Qatar, mais depuis plus rien, il se fait même parfois taquiner par Hayden.

Kallio : bah j'attendai une progression logique par rapport à l'année dernière mais non...

Melandri : On verra si il sera mieux dans un "championnat de seconde zone", mais j'espère sérieusement que les "pilotes de seconde zone" vont l'accueillir comme il se doit, c'est pas tous les jours où un "championnat de seconde zone" voit venir un tel pilote tellement exceptionnel qu'il en est au même point qu'un certain autre pilote qui a la même moto mais une guibole en vrac

Ducati : toujours pas de victoire au compteur, du jamais vu depuis 2004, et en plus ils quittent le SBK...dégouté...

Le Reglement : apparement 15 pilotes en allemagne c'est trop, on va en garder un ou deux aux stands. Puis on avais les 990 qui marchaient bien du coup on a fait des 800, puis comme ca marche moins bien bah on fera des 1000, comme ca au passage on tacle un peu le SBK.

edit : post modifié suite à la remarque judicieuse de Chrisgaz

Dernière modification par oOours ; 07/09/2010 à 09h40.

Réponse avec citation