|
Re : Top/Flop de cette saison... -
08/09/2010, 09h32
Top:
125cc: sans hésitation Marc MARQUEZ, ce petit bonhomme a tout d'un grand! très régulier cette saison, en course pour le titre, prêt à en découdre, j'ai hâte de le voir dans l'avenir!
mais aussi: TEROL, ESPARGARO et VASQUEZ... Ca fait donc de belles courses en 125cc avec des gars comme ça!
Moto2: le spectacle qu'offre cette catégorie. Découverte pour tous les pilotes, cela offre du peps, de la bagarre à chaque course car chacun souhaite gagner!
sinon niveau pilote, Toni ELIAS montre que sa place est à mon avis dans la catégorie supérieure! il maitrise son sujet sans pour autant le dominer, ce qui permet à d'autres de tirer leur épingle du jeu...
Andrea IANNONNE met plait pour sa fougue, sa volonté de remonter tous ses adversaires et il sait faire le spectacle!
Shoya TOMIZAWA pour son très bon début de saison et sa belle victoire au Quatar!
Julian SIMON, qui ne cesse de me surprendre pour ses capacités à apprendre très vite. De plus ce mec fort discret est super sympathique!
MOTO GP:Jorge LORENZO, futur champion... (m'enfin le championnat ne se finit qu'en Novembre alors on ne sait jamais ce qui peut arriver!) n'empêche qu'il enchaine les courses en finissant toujours sur le podium! il domine complétement la catégorie cette année!
Dani PEDROSA, qui montre enfin cette année tout son potentiel! a surveiller de près désormais!
Flop:
125cc: Bradley SMITH, pas à la hauteur, à mon avis, cette saison... espérons qu'il se retrouve l'an prochain!
Moto2: Mike DI MEGLIO, n'arrive toujours pas à s'adapter à cette moto, du fait,il navigue en milieu de peloton et est loin des performances des premiers! espérons qu'il trouvera la solution...
MOTO GP: Andrea DOVIZIOSO qui peine à se mesurer aux pilotes de tête alors qu'il possède une très bonne moto...
Colin EDWARDS aux abonnés absents cette saison tout comme Loris CAPIROSSI...
Mika KALLIO à la ramasse cette année
et enfin, à moindre mesure, la manque de spectacle cette saison.
Dernière modification par nin62 ; 08/09/2010 à 09h43.
|