|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Top/Flop de cette saison... -
16/09/2010, 21h45
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
C'est vrai que c'est mieux que l'année derniere, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore assez proche des 4 fantastiques pour vraiment leur faire de la concurrence ces semaines ci, alors qu'en début de saison il paraissait plus à l'aise. Faut esperer en voir plus avant la fin de saison, que honda lui en laissera pas une 3e pour faire ses preuves sinon 
|
On est fantastique ou pas et Dovi pour moi n'a pas l'étoffe et ne l'aura jamais. Mais Dovi est un très bon pilote capable de très belle chose, mais pour etre un fantastique, il lui aurait fallut avoir un gros mental et ca je pense qu'il ne l'a pas. Et pour moi, être passé dans le team officiel a été une grossière erreur parce que 1, ca lui met la pression que peut-être il n'a pas appris a géré comme Pedrosa par exemple et 2, ca lui a coupé sa niaque qu'il avait lorsqu'il était en privé. Pour moi, Dovi est un pilote de team privé et c'est la qu'il peut donné le meilleur de lui même. Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi la proposition d'aller chez Gresini ne lui a pas plus.
|
|
|
|