Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2000)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/09/2010, 11h03

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
C'est pas impossible que Masbou ait connu sa dernière chance en effet cette année. C'est déjà sa 6ème année complète dans la catégorie. La 8ème année où il participe à au moins une course du calendrier mondial 125 avec ses 2 wildcards 2003 et 2004.

Je me souviens encore du GP d'Assen 2005 où il termine 5ème à 2s de la victoire en ayant réalisé plusieurs tours d'afilée le meilleur tour en course. C'était lors de la première moitié de sa première saison complète... Depuis, plus rien ou presque: ses meilleurs résultats (9ème à Jerez 2010 et quelques 10èmes places) sont très clairement en sa défaveur.
+1
Pour moi Masbou avait été une des révélation de l'année 2005 avec cette 5ème place et aussi un très beau GP de France ou il se battait pour une très belle place avant de chuter. Sinon il aura quand même eu beaucoup de mal. Mais bon ce qui l'a je pense complètement coupé des meilleurs c'est cette année sur la Malaguti avec AJO en 2006, puis essayer de se relancer dans le team FFM alors qu'on savait que ce serait un échec.
Quand on voit qu'il était coéquipier de Koyama qui lui était parti chez KTM pour jouer le titre (avant de retrouver Alexis chez Loncin)

Réponse avec citation