Afficher un message
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#192)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h19

Bravo !! Du grand Stoner dans un style toujours aussi spectaculaire !!
Heureusement d'ailleurs, car c'était de toute façon rapé pour la baston devant...
Hayden m'a bien fait plaisir !! C'était beau et efficace : fallait avoir confiance en son pneu AV pour passer à cet endroit là !!!
Le pneu avant... à voir la réaction de ses mécanos en fin de course, c'est peut-être ce qui a handicapé Lorenzo dans les derniers tours... En tous les cas, il n'a pas traîné dans le box à l'arrivée : il est direct allé pleurer sa mère... Pas vraiment "sport" pour un mec qui nous impose ses sketchs à 2 balles lors de ses victoires : c'est la première fois qu'il n'est pas sur le podium et il snobe tout le monde à l'arrivée. Même pas un petit coucou à la camera.
En même temps, je m'agace peut-être pour rien : si ça se trouve il avait un autre problème...

Rossi lointain et anonyme 6ème (et encore, parce que Dovi s'est bourré...).
Il y a vraiment un truc que je ne m'explique pas. Rendre 18 sec à Lorenzo à matos égal et 14 à Spies avec une moto privée. Il n'est quand même pas devenu une pince en 1 week-end !!!!!!!!!!!!!!!

Ma sensation du jour : Ben Spies !!! Costaud le Texan, coulé et "velu" sur les freins... Me rappelle quelqu'un, tiens !!!

Réponse avec citation