Afficher un message
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#195)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h28

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Yamaha à intêret de trouver une solution niveau moteur car je pense que d'ici peu on verra un Lorenzo partir de la Pit-Lane avec 10s de retard
Heu... Ce n'est ni à l'accel, ni à l'aspi que Hayden l'a passé... A moins d'un gros problème de pneu, il a du prendre un sacré coup sur la tronche le Mégalo...renzo Land !!
Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Contrairement à Honda qui arrive à trouver de la puissance et de la longévité...Honda mérite bien sa réputation, comment Pedro les à tous pourris dans la ligne droite
Que nenni : il a été de nombreuses fois démontré sur ce forum que c'est sa petiote taille qui l'avantage !!!
Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Je suis quand même content pour Nicky depuis le temps qu'il l'attend son podium et enfin Stoner renoue avec la victoire presque 1 an !
Ca nous augure d'une fin de saison en boulet de canon... ROUGE !!!


   
Réponse avec citation