Citation:
Envoyé par Pasky
C'est pas un peu contradictoire là ? Tu dis u'il est à fond (ce que je pense), mais tu dis qu'il "assure"..
En revanche, je ne comprends pas ta tes deux dernières phrases.
|
Oula oui c'est contradictoire

Je voulais dire que sur cette course-ci je pense qu'il était vraiment à fond mais pas du tout à l'aise sur sa moto (comme le dit son interview sur motogp.com) mais qu'il essaie d'assurer un maximum de points par course en vue du CdM. En gros, j'ai l'impression que Stoner est à 110% de ses moyens pendant la course, mais que Lorenzo n'est " que " à 100%.
Pour le rapport avec la f1 je pensais à ce qu'a fait Button en 2009, c'est à dire performer au début de saison avec du trèèès bon materiel, et gerer son avance jusqu'au titre. Ce qui lui avait valu beaucoup de critiques sur cette façon d'être titré.
Maintenant c'est une " mauvaise passe " pour Lorenzo, il est pas à l'aise, sa moto ne lui convient pas, et pourtant il fait des 3e et 4e places ..... mais pour lui, je pense que ce serait bien de resigner des victoires avant la fin de l'année, histoire de pas l'oublier. Enfin je dis ça je l'aime pas