Afficher un message
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#4)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 19h20

Citation:
“J’ai fait un très bon départ mais pendant la course j’ai eu beaucoup de mal avec Nicky qui était toujours très proche de moi derrière,” a expliqué Lorenzo. “Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce résultat et je suis déçu de terminer ma série de podiums, mais l’important est d’avoir fini la course et d’avoir pris des points pour le Championnat.”

“Nous avons encore cinq courses, c’est une période un peu compliquée pour nous et nous avons des choses à régler mais je suis sûr que nous parviendrons à progresser à nouveau,” a ajouté le Majorquin. “La prochaine fois nous irons au Motegi et j’espère faire un très bon résultat pour la course nationale de Yamaha.”

Wilco Zeelenberg, son team manager, est revenu sur les problèmes rencontrés par son équipe durant la course et a aussi souligné l’importance de cette quatrième place.

“Sur les dernières courses nous avons eu du mal à suivre nos adversaires et nous étions un peu inquiets pour cette course, au final ça ne s’est pas très bien passé,” a déclaré le Néerlandais. “Nous sommes arrivés à un point du Championnat où nous ne pouvons plus prendre de risque mais il y a des pilotes qui n’ont rien à perdre et c’est le bilan de la journée. Jorge n’avait pas assez d’adhérence et sur les derniers tours il n’était pas assez confiant pour attaquer et se défaire de Nicky, qui était clairement très à l’aise ici.”

“Manquer le podium pour la première fois est évidemment une déception, surtout parce que nous avons dû pousser pour terminer quatrièmes ! Il est temps de faire des changements et nous allons travailler dur avant le Motegi, qui est un circuit qui réussit bien à Jorge et Yamaha.”
Citation:
“La course a été très difficile pour nous. Nous avons eu beaucoup de problèmes ce week-end et j’étais très lent aujourd’hui,” a commenté Rossi, qui était parti de la septième position. “Je devais essayer de terminer mais au final je n’ai pas pu faire mieux que sixième.”

Rossi a ajouté : “Toutes les Yamaha ont souffert ici et mes problèmes d’épaule ont empiré les choses, c’était vraiment très dur. Nous sommes très tristes cet après-midi et nous espérons que ce sera mieux au Japon.”
Je crois que ça explique tous...


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation