Belle course pour les positions d'honneur, réalisation nulle, on s'en fout des cavaliers seul, on veut voir les 3/4 de la course sur les bastons & y'en avait un paquet.
Stoner, retour vers le futur, des qu'il s'agit de découvrir un circuit, c'est Mr bingo.
Pedrosa, toujours en pleine forme, c'est pas très classe de parler encore de son poids son moteur, sa taille ect etc... Oui sa Honda pousse, mais SES dépassements, à lui, & pas ceux de Dovi qui a pourtant la meme machine, sont dût en grande partie à son style de pilotage. Relever sa moto pour sortir de courbe comme il le fait... C'est de l'art épicétout.
Hayden très très très bien, mais si on compare avec les chronos de son coéquipier, il se prend une sacré pillule quand même. Le coéquipier, le 1er adversaire...N'est pas Stoner qui veut.
Spies & Dovi, énorme baston, j'ai revu le Ben qui se battait avec Nitro l'an dernier en sbk, attention trappeur en vue!
Mais niveau perf' pure je comprends pas trop l'engouement. Spies est un tout bon, maintenant on le sait, donc finir 5 c'est bien, très bien même, le spectacle était excellent... Mais s'il avait fait la meme chose a Lorenzo qu'il a fait à Dovi, là ouais j'aurai été vraiment impressionné. c'est la prochaine étape Ben!
Bautista qui s'arrache pour un nouveau top 8 no comment