Afficher un message
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#265)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 21/09/2010, 08h54

oula ça c'est bien énnervé ici.....

Bon j'ai seulement lu la course hier soir, en connaissant déjà le résultat.

Je sui sravi de la victoire de Stoner et du podium d'Hayden, ce qui cloue un peu le bec à pas mal qui le critiquaient. Stoner s'est d'ailleurs excusé d'avoir mis autant de temps à gagner, alors que la moto avait du potentiel et qu'il avait commis quelques erreurs.
Un début de course agressif pour prendre la tête pour ne pas se faire enfermer par Lorenzo, il a retenu les leçons de Laguna Seca...
Ensuite une bataille de chronos avec Pedrosa. L'australien perd d'ailleurs une fois ou deux l'avant, trop beau son style!!! Il reprend par la meme occasion la 3ème place du championnat.
Hayden, super podium. Une course intelligente, et une attaque une seule mais qui paie. Dovisioso devrait s'en inspirer....
Podium bien mérité qui récompense tout le travail d'Hayden de cette année. Lui aussi fait mentir pas mal de personnes pour qui il n'était qu'un épicier.....

Pedrosa continue de grignoter sur Lorenzo et permet d'entretenir un peu le suspense pour le championnat. Une honda qui marche et qui est bien réglée par l'espagnol. Car si ce n'était du qu'à une vitesse de pointe, Dovi aurait pu déposer Spies, hors ce n'était pas le cas.
L'espagnol a quand même eu très chaud au départ en se mettant presque par terre.

Lorenzo savait qu'il aurait du mal sur ce tracé, et a essayer departir devant. Il se fait déposer par Pedrosa dans la ligne droite et perd son premier podium de la saison dans le dernier tour. Il est plutôt normal qu'il soit faché en fin de course. Il est temps que Yam trouve quelques chevaux supplémentaires d'ici la fin de la saison mais surtout qu'il inverse la tendance actuelle. Motegi approche à grand pas!

Spies confirme qu'il est un gros freineur, pourtant Dovi n'est pas mancho dans l'exercice.

Rossi n'a pas su hausser son jeu ce dimanche après des essais déjà très difficile. Son épaule n'est pas la seule explication mais cela a certainement joué un peu aussi. D'ailleurs j'ai lu une rumeur selon laquelle il se ferait opérer et manquerait les derniers GP. Info ou Intox?

Bon en résumé, à part le premier et le dernier tour, je me suis un peu ennuyé sur ce GP, mais cela devient presque une habitude!


   
Réponse avec citation