Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2030)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 08h27

La Belgique termine deuxième au Moto-cross des Nations


La Belgique termine deuxième au Moto-Cross des Nations, qui s'est disputé dimanche à Lakewood (Denver). Steve Ramon (Suzuki), Clement Desalle (Suzuki) et Jeremy Van Horebeek (Kawasaki) ont totalisé 30 points. Seuls les Américains, grands favoris, ont obtenu un meilleur score, avec seulement 23 points. La troisième place est occupée par l'Allemagne.

Lors de la première série réservée aux MX1 et MX2, Steve Ramon (MX1) et Jeremy Van Horebeek (MX2) ont terminé respectivement septième et treizième. Lors de la seconde manche (MX2 et Open), Clement Desalle a terminé (Open) quatrième et Van Horebeek (MX2) dixième. Avec une troisième place pour Desalle (Open) et une sixième pour Ramon (MX1) lors de la troisième et dernière série, les Belges sont passés de la troisième à la deuxième place au classement général.

C'est la sixième année consécutive que les États-Unis, avec Ryan Dungey, Trey Canard et Andrew Short remportent le prix des Nations. La dernière victoire belge remonte à 2004. Elle avait été remportée par Stefan Everts, Steve Ramon et Kevin Strijbos.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation