Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#128)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h59

wouah je te trouve un poil severe sur beaucoup de point Kentucky kid mais bon c'est un avis perso ...

pour le GP:

-Felicitations a Stoner qui va faire peur a Pedrosa pour le titre de vice champion avant la fin de la saison je pense

- Bravo a Dovi car ce coup-ci il n'a pas craqué sous la pression de faire un résultat important en l'absence de Pedrosa

- GRAND bravo a Valentino car il prouve encore une fois que lorsque sa condition physique est moins soumis a rude épreuve bah il est là et de quelle façon

- Lorenzo pour moi n'a pas démérité, a aragon la yam avait un manque de puissance et Hayden a trés bien joué le coup, là Rossi veux absolument le bouffer et même si il a plus de 2 courses d'avance, imaginez une chute avec ces 0 points ok, mais une chute avec un blessure derrière ... on aurait dit quoi aprés ????

- Un méga bravo a Spies qui m'a bluffé car la remontée qui l'a faite était superbe

- Pour le reste du plateau, Edwards qui se sort les doigts du c.., Simoncelli qui progresse encore et c'est bon pour la fin de saison, Bautista qui a bien roulé et les autres bah ........
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation