Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010
Vieux
  (#137)
KentuckyKid
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010 - 03/10/2010, 10h16

Citation:
Envoyé par ShaeGal Voir le message
J'ai lu un peu tes posts précédents et j'ai bien compris que tu étais pour Val, alors que moi, ce serait plutôt Lorenzo. On est pas prêt de s'entendre.
Pour moi, tout le temps le même meilleur pilote tue la moto, à l'instar de la formule 1 avec Schumarer à l'époque où il gagnait tout le temps.
Il faut avouer quand même qu'un ride through nous aurait gâché cette superbe bagarre Val/Lor, car il faut aussi avouer qu'ils étaient tous les deux au même niveau dans cette course...
Je ne suis pas pro-Rossi spécialement, plutôt fan d'Hayden comme mon pseudo l'indique... Mais comme Rossi rejoins les rangs de Ducati, désormais Stoner sera mon ennemi et je serai forçément plus partisan de Rossi... J'espère qu'avec son équipe de techniciens et ingénieurs, il va soigner la Ducati qui a bien besoin d'être plus pilotable...
Car, à part Stoner ces dernières années et Hayden qui sort quelques lapins de son chapeau, rien...

Mais, franchement, je reconnais la supériorité de Lorenzo sur l'ensemble du championnat; il l'a survolé et ce gars m'impressionne par sa régularité; c'est un métronome !! Son style n'est guère impressionnant mais terriblement efficace et c'est un tueur de chronos !
Rien à redire là dessus.

Réponse avec citation