Ouahhouhh

Vous etes impressionnant
15pages pour les depassemant Rossi / Lorenzo ....
Et heureusement que c'est Rossi, qui a gagné, sinon ca serait 25pages

Quand je lis vos commentaires, dabord je regarde votre Avatar... et dés que je vois un 46 ou asimilé... je prete moins d'attention a votre jugement qui est malheureusement faussé par votre idole (sauf peut etre un qui reste objectif

)
Pour moi ces deux pilotes c'etait une place au mental, fallait qu'il soit devant l'autre c'etait trop important, Lorenzo ne pensait plus au championnat, il voyait Rossi... Rossi voulait à tout pris rester devant lui...
Dés le debut, Lorenzo laisse partir les 2 premiers (plus rapide) et dés que Rossi le double augmente son rythme et reste au contact de Rossi...
et cette fois Rossi marque bcp plus de points (bien plus que 3) sur son coéquipier et adversaire N°1 (surtout sur le moral)
Ce que je ne comprend pas d'ailleur et que personne pour le moment n'en a parlé, c'est que Lorenzo avait mis un pneu different de tous les autres a l'arriere (les autres un tres dur, lui un moyen

je crois) et que sur la piste je n'ai vu aucune difference entre les 2 Yam... pas d'usure ou de glisse plus sur une que sur l'autre....
Pédrosa est blessé, arretez de nous mettre "ah si pedro aurait été là il aurait....

" il n'est pas la ! point barre
ce fut une belle fin de course, mais on a attendu
et j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour voir la suite

show must go on