Citation:
Envoyé par manu94600
Ok, on prend ton hypothèse pourquoi il ne l'a pas mentionné ensuite dans son interview ?
|
La version de Jorge Lorenzo (4e) : "C'était une grosse bagarre entre Valentino et moi, deux guerriers avec un instinct de tueurs. Mais je pense que certaines manoeuvres de Valentino n'ont pas été très correctes. Nous étions tous les deux à la limite et à plusieurs reprises il en a trop fait et m'a touché, m'obligeant à élargir. Je ne crois pas que c'était à faire. Nous sommes coéquipiers, je me bats pour le championnat pilotes mais il ne faut pas oublier que nous nous battons aussi pour remporter les titres teams et constructeurs. Je suis bien sûr déçu de rater le podium à domicile pour Yamaha, mais c'est la course. Nous avons décidé de rouler avec l'ancien moteur par sécurité et
je n'avais pas un très bon feeling avec le pneu avant (Lorenzo a été le seul avec Hayden à choisir un medium, alors que les autres sont tous partis en hard, ndlr). Mais bon, même si ce n'était pas parfait, nous avons encore pris de gros points et maintenant nous sommes prêts de notre rêve qui se concluera je l'expère le week-end prochain en Malaisie."
source :
http://www.sport-bikes.fr/gp-du-japo...rd-_a1612.html
perso je vois pas trop l'enjeu de votre prise de bec, mais bon...
on voit bien qu'il regarde son pneu avant en arrivant dans son stand, peut etre effectivement que son choix de pneu n'a pas été payant, personne ne peut savoir ce qu'il aurait fait avec le dur.
quoi qu'il en soit lui même dit avoir manqué de feeling mais ne brocarde pas ça en excuse.
alors bon...