Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#2)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 04/10/2010, 09h20

Bon ben moi aussi je viens de me coller les 20 pages sur le sujet. Y'a de tres bons commentaires et des moins bons...
Je vais y aller du mien.
Je me suis régalé sur les 3 derniers tours. Quel spectacle ! Je me fais simplement une petite reflexion... A chaque fois qu'il y a une baston comme celle là en tête de la course, elle nous est donnée par ces deux excellents pilotes que sont Lorenzo et Rossi. Ca va vite, ca se touche, mais il savent rester sur leurs roues. Chapeau.

Pour la grosse question de savoir si c'est limite ou pas de la part de l'un ou de l'autre, si c'était prendre des risques... Je m'en fous un peu. Ces deux là ce sont des guerriers qui ne veulent rien lâcher. Ils ont tout oublié pendant ces trois tours. L'orgeuil a pris le pas sur tout le reste. Avec leur maitrise, ca a donné une poussée d'adrenaline à des millions de spectateurs.

En passant, juste minimiser les risques que Lorenzo prenait en cas de chute. Avec l'avance qu'il a au Chpt, faut arrêter que dire qu'il a été super couillu sur ce point là.

Pour ses déclarations d'après course, je les trouve un peu ridicules car pas vraiment nécessaires. Ca a été un duel d'homme. Qu'il a perdu. Volontairement, il y a pris part. Qu'il ne vienne pas dire par la suite que c'était prendre des risques inutiles... Un mea culpa sur un choix de pneu avant sans doute moins bon, aurait été un peu plus acceptable.

Réponse avec citation