Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#282)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 04/10/2010, 18h33

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je viens de revoir, sur motogp.com , le pti résumé de la baston entre Rossi et Lorenzo.
Je mets pas la faute sur l'un ou sur l'autre ,mais en arriver à ce niveau là ( touchettes, contact moto) c'est vraiment dangereux . Duc oup c'est clair qu'il y a eu du spectacle et de la baston, mais jusqu'à là non !!!
Malgré tout le respect que je vous dois, les touchettes Lorenzo-Rossi à Motegi c'est une plaisanterie.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la Moto GP après l'année du sacre de Hayden, et je ne connaissais pas les anciens duels "mythiques".

Suite à cette "polémique", j'ai visionné une vidéo du fameux duel Giberneau-Rossi à Jerez en 2005, et franchement, même étant un grand fan de Rossi, le doctor a plus tapé que touché là. On pourrait croire à une manœuvre dans un jeu de voiture pour passer à l'arrache un adversaire.

J'aurais bien aimé connaitre les interviews après GP, le Giberneau devait être dans une colère fou. D'ailleurs si quelqu'un peut me briffer sur ce qu'il a déclaré après ce GP.

Le lien du fameux duel en 2005 :

http://www.dailymotion.com/video/xcm...5-4-laps_sport

Réponse avec citation