Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#283)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 04/10/2010, 19h00

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Malgré tout le respect que je vous dois, les touchettes Lorenzo-Rossi à Motegi c'est une plaisanterie.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la Moto GP après l'année du sacre de Hayden, et je ne connaissais pas les anciens duels "mythiques".

Suite à cette "polémique", j'ai visionné une vidéo du fameux duel Giberneau-Rossi à Jerez en 2005, et franchement, même étant un grand fan de Rossi, le doctor a plus tapé que touché là. On pourrait croire à une manœuvre dans un jeu de voiture pour passer à l'arrache un adversaire.

J'aurais bien aimé connaitre les interviews après GP, le Giberneau devait être dans une colère fou. D'ailleurs si quelqu'un peut me briffer sur ce qu'il a déclaré après ce GP.

Le lien du fameux duel en 2005 :

http://www.dailymotion.com/video/xcm...5-4-laps_sport

Oui, Rossi après avoir fait une erreur a tenter le tout pour le tout et a commis une faute.

Mais il n'a pas été sanctionné par les commissaires de course, alors voilà.
C'est bien beau de visionner les anciens duels litigieux des pilotes mais si les commissaires jugent insuffisant les sanctions, alors je vois pas pourquoi ils faudraient polémiqués

Réponse avec citation