Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#3)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 05/10/2010, 11h44

Vous me faites rire quand vous dites que Lorenzo a été "moins" viril que Rossi parce qu'il pensait au championnat et que Valentino lui n'avait plus rien à espérer...

Allez allez, stop les bêtises...

Parce que vous croyez qu'à ce moment-là, à 3 tours de la fin dans les virages à 180/200 km/h, en voyant son ennemi juré devant lui, le Jorge il pense au championnat ?

Mon c** oui !!!
A ce moment là il ne pense qu'à le bouffer pour finir devant lui et en plus sur le podium !!
C'était l'occasion en or pour Lorenzo. A Motegi, au Japon, pays de Yamaha, montrer au monde entier que c'est lui le nouveau boss, c'est tout ce qu'il pensait à ce moment-là !

Quand à Rossi, lui il n'a pas calculé non plus. PARCE QUE s'il avait calculé, il se serait dit :
<< ok je reste derrière, de toute façon je n'ai plus rien à gagner, lui il est déjà "presque" champion, ça sert à rien et en plus je vais pas risquer de retomber et me refaire une grosse blessure ! >>

ET EN PLUS ils sont dans la même équipe !!

C'est justement ça qui est beau dans ce combat, c'est que pendant ces 3 derniers tours, il n'y avait plus rien autour d'eux. Plus de calculs, plus d'épicier, plus de pensées de blessure, plus RIEN !
Juste un combat entre les 2 MEILLEURS pilotes du plateau !!! Un combat d'hommes !! Carénage contre carénage ! Coq vs coq !
C'est tout !!
Mais c'était surtout magnifique et très palpitant !! Quel montée d'adrénaline pour nous simples téléspectateurs... Alors imaginez eux deux !!!

Et suite à ses déclarations Lorenzo il m'a vachement déçu, car en faisant sa pleurnicheuse, il a baissé dans mon estime !!!
Il n'en avait pas besoin !

Il aurait dit : << la prochaine, c'est moi qui la gagne !! >>

Là j'aurais dit, ok, ça c'est de la graine de champion !!! Digne de la trempe de Rossi, Schwantz et autres Doohan... (et j'en passe des meilleurs...)

Et il gâche tout avec ses déclas à deux balles...
Il nous à fait une << Stoner Touch' >> !

Lorenzo/Stoner, même combat ==> mauvais perdant !

Même Pedrosa à Jerez n'avait rien dit quand Lorenzo lui est rentré dedans... Et pourtant certains ici disaient que Pedrosa c'est une pleureuse...
Des fois on se trompe sur le jugement des personnes hein...

Et à Motegi 2008, au dernier tour, quand Lorenzo était rentré dans l'arrière de la RCV de Dani et qu'il lui avait abîmé le pot en essayant de le doubler, il n'avait rien dit non plus après la course le Jorge hein ??!!

Bref...

Réponse avec citation