Citation:
Envoyé par TOMS
Pour le prochain GP?:
Lorenzo s'est pris un coup de 380V en voulant essayer de battre Rossi, il va pas y retourner, il sait maintenat que ça fait mal et qu'il peut tout perdre. Il aura sa vengeance en aborant le tee shirt Champion du monde et si il fait un mauvais geste ce jour là où s'il est trop arrogant il se fera siffler (car même si c'est faux, beaucoup de fans de Rossi estiment qu'il l'aura volé).
....
Le coup d'orgueil, il le tentera si il peut dans les derniers grands prix pour essayer de prouver qu'il mérite son titre mais si jamais il fait un mauvais geste, il va le payer l'an prochain sur tous les circuits du monde par des sifflets chaque fois qu'il va sortir.
|
+1
D'autant plus que contrairement à Stoner ou même Pedrosa par exemple, Lorenzo lui cherche à tout prix l'amour et la reconnaissance du public...
C'est donc assez paradoxale dans la situation où il se trouve...
Déjà que c'était le "moins" apprécié des 4 fantastiques, c'est pas avec ses dernières déclarations qu'il va arriver à remplacer Rossi dans le coeur des gens...
Surtout quand c'est contre Rossi lui-même !!
Comme je l'ai dit dans un de mes posts précédents, s'il aurait juste dit que c'était un fait de course et que la prochaine fois ça sera lui qui gagnera le duel, là ok, j'aurais dit que c'est un grand ce Lorenzo...
Mais là...
En plus allez pleurer chez les boss de Yamaha...
Bref...
Incroyable comme ce topic vire au réglement de compte de Lorenzo...
Le pauvre...
Il lui reste 4 courses pour prouver qu'il fera un bon grand champion...
Maiiiiiis qu'il le fasse de préférence avant d'être titré... C'est à dire dés ce week-end...
Autrement les fans de Rossi et/ou Pedrosa ne se priveront pas de le lyncher...