Afficher un message
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#56)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 00h26

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Bizarre mais juste à l'arrivée Jarvis n'été déjà pas d'accord avec la façon de faire de Rossi

Donc ah moins que tu soit dans le box t'as pas de preuves
Ben justement si... J'ai une preuve...

http://www.crash.net/motogp/news/163...ggressive.html
Alors "brush up your english" et reviens en discuter si tu le désires.
Pour ma part j'ai déjà donné mon opinion dans un autre topic :

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Alors là... Je suis super déçu !!!

After the race, Jorge came to us and asked our opinion of Rossi's behaviour during the race. There were four of us. Besides me, there was Furusawa and another two people from Yamaha..."

Jorge est allé pleurer chez les Boss en leur demandant leur opinion, donc de prendre position. Ce faisant il savait très bien que la Direction de chez Yam ne pouvait que le soutenir (vu que c'est lui le futur & unique pilote de pointe et que Rossi est en partance pour la concurrence).

En clair, il est allé demander aux Boss d'aller remonter les bretelles de Rossi : bravo Champion !!!!

Pour rebondir sur les propos de Webamanu, il est des plus logique que Yamaha ne laissera pas partir Rossi avant le 31 décembre.
Alors le meilleur plan pour lui serait de se faire opérer après PI (faisant l'impasse sur Estoril et Valence qui de toutes les façons ne lui réussissent pas) afin d'être au maximum de sa forme le 1er janvier !!!
Tu fais l'amalgame que beaucoup de "donneurs de leçon" pointent du doigt sur le forum : Fan = Affabulateur-parti-pris-prêt-à-débiter-n'importe quelle-connerie-du-moment-que-c'est-à-la-gloire-de-son-idole

Alors oui, je suis fan de Rossi, non je n'affabule pas sur ce coup-là...

Dernière modification par roadrider ; 06/10/2010 à 00h41.

Réponse avec citation