|
Re : Informations en Vrack -
07/10/2010, 07h56
GP de Malaisie: Et si Pedrosa venait?
Opéré samedi dernier d’une quadruple fracture de sa clavicule gauche, l’Espagnol pourrait précipiter son retour. Pour mettre un peu plus la pression sur Jorge Lorenzo!
Jean-Claude Schertenleib - le 07 octobre 2010, 05h27
LeMatin.ch
«Je ne précipiterai pas les choses»: c’est ainsi que parlait Dani Pedrosa dimanche dernier, au lendemain d’une opération qui avait permis à l’équipe dirigée par le Dr Mir d’insérer dans l’épaule gauche du pilote espagnol une plaque de titane pour consolider sa clavicule, brisée à quatre endroits vendredi dernier, lors de la première séance d’essais libres du GP du Japon. Dernier adversaire de Jorge Lorenzo pour le titre mondial, Pedrosa a changé son discours dans la semaine: «Il y a une toute petite chance que je vienne en Malaisie.» Et s’il dit cela officiellement, cela veut dire officieusement que sa réservation sur un vol en direction de Kuala Lumpur est faite depuis longtemps.
Dans le paddock du circuit malaisien, tout le monde attend donc, un œil dirigé vers l’aéroport international proche de quelques kilomètres. Les mécaniciens de Pedrosa sont en tous les cas présents, ses deux motos sont prêtes. Au cas où…
 mange un castor tu sauves un arbre 
|