Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#235)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 11h16

Bravo a Lorenzo pour son titre, il a fait une saison parfaite, pas d'erreur, quasiment que des podiums et il a bien géré sa course d'aujourd'hui (ça aurai été con de se mettre une boîte aujourd'hui quand même, déjà qu'il a pas eu de bol avec son drapeau)

Dovi qui est encore deuxième... C'est bien mais un peu rageant quand meme, quand c'est pas Lorenzo c'est Stoner, et quand c'est pas Stoner c'est Rossi...

Rossi qui retrouve la forme, c'est bien pour la fin de saison, mais j'aimerai bien être blessé comme ça quand même.
En tout cas aujourd'hui c'était lui le meilleur.

Je suis super content pour Aoyama, c'est une belle revanche après sa fracture de la vertèbre, même si ca a faillit mal finir avec Simoncelli.

Ben Spies a fit lui aussi une belle course, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait un peu snobber par Lorenzo à la fin... On verra l'année prochaine comment ca se passe entre les deux, savoir si c'est une grosse rivalité ou juste si Lorenzo était un peu perché sur son nuage.

Enfin c'était une belle course selon moi

J'ai bien aimé

Alors mon souhait pour 2011 : que tout le monde se débrouille pour rester sur ses roues, histoire d'avoir une course au titre plus serrée

Réponse avec citation