Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#266)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 17h30

Bon j'ai longtemps hésité avant de poster parce que je ne vais pas faire l'hypocrite et je ne voulais pas m'attirer les foudres mais bon, la course a quand même été magnifique et il fallait le souligner.

Dire que je suis contente pour Lorenzo, serait hypocrite, je ne l'aime pas, je m'en suis jamais cachée donc je ne peux pas être contente pour son titre. Après sur la saison qu'il a fait, il a été le meilleur c'est incontestable avec une part de chance mais il en faut. Donc c'est tout ce que je dirais sur le sujet.

Ensuite, superbe course de Val qui prouve a ceux qui en doutait qu'il est bel et bien présent et qu'il faudra compter sur lui la saison prochaine. Pourtant, quand j'ai vu son départ pourri, j'ai cru que c'était mort mais non, c'était sans compter sur sa détermination et son talent, bravo à lui.

Dovi, 2ème, et ouais elle fonctionne bien sa honda. J'en connais qui doivent nourrir quelques regrets (moi en premier) mais bon c'est le jeu, la chance n'était pas avec nous...

Après on a eu de belles bastons, c'était une course super sympa à regarder avec une mention super spéciale pour Alvaro quand même. Il fait pas de bruit, se plaint jamais ou très rarement, mais il progresse. J'espère que sa fin de saison sera aussi belle que ses dernières courses.

Une petite mention aussi pour Hiroshi qui n'a pas eu une saison facile. Sa progression a été stoppée à cause de sa blessure c'est dommage. En tout cas, il mérite de rester en MotoGP.

Voila c'est à peu près tout, en tout cas, ce week end, on aura eu le droit à de superbes courses dans les 3 catégories

Réponse avec citation