|
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
11/10/2010, 09h24
A tout seigneur, tout honneur : Bravo à Lorenzo, super saison, aucune faute, bagarreur, très régulier (et au plus haut niveau en plus !). Je m'attendais à plus de hargne de sa part pour gagner cette course "à la Rossi" (victoire + titre) mais avec un Dovi' performant et un Rossi flamboyant, il a eu raison de rester derrière les deux furieux. Un grand champion sait lorsqu'il doit assurer l'essentiel... Encore Bravo !
Bravo à Rossi pour sa ténacité à ne rien lacher ! Une de ces plus belles courses à mon sens... Dovi' un cran en dessous du maître mais très bon depuis que Dani' n'est pas là, étrange !?!
Spies on l'a pas trop vu car il était esseulé mais très belle 4e place, bon boulot.
Excellent Bautista (ben ouais, j'suis fan de Suz'...) en 5e position. gros bagarre avec les poursuivants, il s'en sort super bien. Mais bon, Dani serait là et Stoner sur ses roues, il aurait fait 7e, donc faut pas trop s'emballer !
En résumé : grosses bagarres pour la victoire et pour les places d'honneur. Super GP, le meilleur de l'année !! Merci à tous ces pilotes qui nous font vibrés...
Maintenant que Lorenzo a assuré l'essentiel, on va peut-être voir une GROSSE BATAILLE en Australie entre les Boys du Yamaha Factory Team...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre Fan de SUZUKI mais réaliste...
Dernière modification par JIJI69 ; 11/10/2010 à 09h49.
Motif: Grammaire...
|