Citation:
Envoyé par TOMS
Ben spies qui vient le saluer et à qui il ne répond pas (il va s'en souvenir l'an prochain) le fait de prendre la place de rossi sur le tapis d'arrivée (Ah je me suis trompé!!!) le fait de mettre le pied sur la plus haute marche du podium comme pour montrer à Rossi que c'était la sienne, le fait de se barrer comme un c.on au moment de faire gicler le champagne. Rien n'était spontané, tout était dans le calcul....il m'a débécté franchement et encore j'ai apprécié qu'il en fasse pas trop sur la piste avec ses singeries habituelles (Mario game over, c'était plutot sympa).
C'est pas la marque des champions, ça, l'arrogance oui, (ils le sont tous un peu, Rossi en premier) mais la mesquinerie je ne supporte pas.
Et avec ce genre de mentalité, il est évident qu'il hésitera pas à foutre volontairement Rossi en l'air en se donnant bonne conscience parce qu'il s'est déjà placé en victime.....
Je sais que je vais pas me faire des potes mais pour moi en deux courses j'ai trouvé que c'était un grand pilote, mais un pov-type sur le plan humain.
Qu'il en profite, à mon avis l'an prochain, il va passer au second plan....

|
moi c'est surtout tout ton commentaire que je qualifierais de
Le salut de Spies, on en a déjà parlé plus haut! Il ne l'a simplement pas vu, ni senti entre tous les commissaires qui lui tapaient sur l'épaule.
Spies n'avait qu'à taper plus fort

Lorenzo a préférer célébrer le champagne avec son équipe plutôt qu'avec Rossi et Dovisioso. Je trouve justement que c'est humainement très bien de la part de Lorenzo. Car il sait très bien que sans son équipe, il ne serait pas la où il est maintenant.
Mettre Rossi délibérément à terre! Alors la on aura tout lu...
Ah parce que les frasques de Rossi ce n'est pas de la Mesquinerie peut être. Bizarre comme la définition du terme change suivant quel pilote on supporte...
Et finalement si tout simplement aveuglé par sa joie d'être champion du monde il n'avait simplement pas été distrait en se trompant d'emplacement...
Pour le podium, oui et alors! C'est pas le premier à le faire et ce ne sera pas le dernier non plus!
Je tiens à faire remarquer que Lorenzo n'est pas mon préféré, mais depuis que je l'ai rencontré et discuté avec lui à Shanghai lors de sa grosse blessure, j'ai bien changé d'avis sur son coté humain. Je trouve que justement il a bien progressé de ce coté la, même si il y a encore du travail évidemment, mais il est encore jeune!