Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#287)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 13h00

Lorenzo est champion du monde, un grand " Bravo " à lui même si je ne l'aime pas.
A moins qu'il aie fait des poupées vaudou pour blesser ses concurrents, il n'y est pour rien (Rossi et Pedro), reste juste à esperer que la saison prochaine ne verra plus de pilote blessé...... et que le CdM pilotes sera plus serré, et jusqu'à la fin (sauf si Pedro les atomise tous ).

Maintenant en réalisant son rève qu'il attend depuis très longtemps, il a du beaucoup réfléchir et se demander quoi faire pour feter cet évennement, le coup d'aller voir son équipe technique etc. était logiquement préparé, mais de la à mettre un vent volontairement je n'y crois pas une seule seconde.
Comme dit plus bas il était pas dans son étant normal, mettre un vent à Spies ça n'a aucun intêret. Lorenzo est detesté (ou pas), pas besoin de lui rajouter des conflits la ou il n'y en a pas. Spies est ptet pas content sur le moment, mais il peut aussi comprendre surtout avec un peu de recul.

Il a effectivement la grosse tête, mais c'est pas depuis 2010 et ses victoires. Depuis bien avant il avait pris la grosse tête. Il a battu Rossi, il a peut-être été meilleur que lui sur certaines courses, tout comme Stoner ou d'autres.
Ce que son équipe et Yamaha attendent de lui est d'être rapide, ce qu'un spectateur attend d'un pilote est d'être spectaculaire, sympathique (par rapport à ses goûts) ou d'autres choses. Si cette saison Lorenzo a rempli son contrat niveau performances, force est de constater que les spectateurs ne sont pas tous séduits par le reste....
C'est un pilote pas un acteur de cinéma, mais ce que beaucoup d'entre nous voient c'est ce qu'il nous montre au travers de la TV.

Pas besoin de tirer des plans sur la comète, on vera au prochain GP ce que fait Lorenzo.

@Danlos : tu es sur qu'il ne veut pas être Rossi? parfois je me demande. Par contre, c'est vrai que Rossi n'a pas toujours été parfaitement correct comme tu le dis (demandons aux fans de Gibernau ce qu'ils en pensent xd).

Réponse avec citation