|
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
11/10/2010, 13h29
mes p'tits coms au passage.
Assez beau GP pour moi. Disputé a tous les niveau de la course et c'est bien ainsi.
Juste un petit carton jaune à De angelis qui a quand même vachement secoué Haoyama.
Félicitation a Lorenzo pour son titre. Toutes ses polémiques au sujet de son attitude face aux autres ne servent pas a grand chose. Et ce qu'il a vécu hier était assez particulier pour lui que pour lui pardonné d'avoir confondu spies avec l'homme invisible, d'avoir mis en scène son podium, ect...
Concernant ses frasques d'après course, j'ai l'impression qu'il copie un peu Rossi. Je me demande simplement pourquoi pas mal de monde trouve ca sympa quand c'est Rossi et exaspérant quand c'est lui ?
Dovi, fait une course sympa aussi. mais je ne peux pa m'empêcher de me demander ce que Pedrosa aurait fait. Quand je vois la bonne santé actuelle des Honda, sa manière de rouler sur les GP avant cette p.... de chute. On aurait je crois, connu une fin de championnat assez exaltante. Suis convaincu qu'il aurait été capable de faire douter Lorenzo. C'est juste mon avis personnel et des regrets qui ne servent a rien... Je sais.
Mais merde quoi... Dani... Nondidju...
|