Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#293)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 13h59

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
On va penser que je suis fan de Lorenzo
Et alors ? Tu en as tout a fait le droit... C'est presque comme si ça devenait une honte d'être fan de Lorenzo sur le fofo...

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Imagine, juste un instant que si tu finis la course, tu es champion du monde. Bien sûr, tu as envie de gagner mais, pour ça, tu dois prendre des risques parce que Même Dovi ne se traine pas et puis Rossi a montré la semaine dernière qu'il ne ferait pas cadeau du titre et surtout de la victoire.
Tu serais suffisamment stupide pour aller chercher des poux dans la tête aux deux premiers, alors que vu l'enjeu, tu n'as pas toutes tes facultés ?

Je trouve que vu sa combativité naturelle, c'est super intelligent de les avoir laissé partir. Il aura d'autres occasions de se bagarrer avec eux.
Franchement ?
Sachant qu'il reste plus que 3 courses à disputer et que j'ai 69 points d'avance au championnat sur le 2ème qui plus est est absent de la course...

Autrement une avance PLUS que confortable... ça serait même presque inimaginable qu'il perdait le titre vu l'avance...
Il aurait fallu qu'il ne marque aucuns points sur les 3 courses restantes et qu'en même temps le p'tit Dani gagne les 3 dernières....

Allons allons... Science fiction...

Donc je vous laisse penser ce que vous voulez, mais pour moi il avait TOUTES les cartes en main pour tenter de prendre le risque... Comme l'ont dit certains avant moi, ça manquait quand même d'un peu de panache de sa part...

Après il est vrai, n'est pas Rossi qui veut...

Dernière modification par Enigma211081 ; 11/10/2010 à 14h02.

Réponse avec citation