Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#310)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 15h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et cette tête de lard, arrogant qui ne mérite pas son titre (tu ne le dis pas mais c'est tout comme)
Du "Pasky" comme d'habitude dans toute sa splendeur... Il déforme et transforme à son avantage les propos des autres...

Pas étonnant que tu n'aimes pas les journalistes...

A QUEL MOMENT J'AI DIT OU ECRIT QU'IL NE MERITAIT PAS SON TITRE ??!!

Je crois savoir que depuis le temps que vous me connaissez maintenant, qu'en général je n'ai pas la langue dans ma poche, et quand je dis un truc je le dis concrètement ! Je ne fais de sous-entendus ou de lapsus comme beaucoup d'autres...

Citation:
Si on a l'esprit tordu comme toi, sûrement .
Je n'ai pas dit qu'il pouvait les passer et gagner et que par conséquent les deux italiens étaient mauvais..
Et bien voilà, on y arrive, relis ton post, on peut JUSTEMENT l’interpréter comme un sous entendu… MAIS par contre, dans ton post tu minimise INDIRECTEMENT la perf de Rossi et Dovisiozo…
(moi aussi je sais déformé et transgressé les propos des autres…)

Citation:
Mais "si" Rossi avait été dans la même situation, il aurait quand même essayé. Heu non, pas essayé, il aurait doublé, et gagné avec 25 secondes d'avance.
Désolé, là c’est de la science fiction… Je me suis arrêté de faire des commentaires de ce genre… On ne le saura jamais et ça m’intéresse pas… (plus).

Citation:
Car Lorenzo qui s'est emparé d'un titre facilement faute de combattant est une tête de lard, orgueilleux, très certainement con et impuissant...
Que vous le vouliez ou non, son titre fut conquit plus facilement que celui de Rossi en 2009, et que celui de Hayden en 2006 et voir Roberts en 2000… (et j’en oublie des meilleurs bien sûr…)
Le tout était justement de ne PAS tomber dans la facilité en se disant qu’il allait y arriver facile… Et ben non, il parfaitement su maîtriser ces « petits » pièges avec une régularité en première partie de saison tout simplement époustouflante… 1er ou 2ème au pire… Sûr, ça cause…
Mais…. Il y aura toujours ce MAIS…. Mais c’est toujours pareil, ça reste de la science fiction et donc, je ne fais plus de commentaires dessus…

A lui de prouver en 2011.
Car une chose est sûre, être sacré champion c’est très dur et c’est énorme, mais le rester l’année d’après, ça, c’est une autre paire de manche… Demandez à Hayden et Stoner…

Ensuite, Pasky, ose dire que Lorenzo n’est pas une tête de lard… ?
Enfin, pour tenir des propos plus « correct » (car apparemment mon langage cru de motard de comptoir ne passe pas ici…) je vais reformuler ma question.
Mon très cher Pasky, pense-tu rééllement que le nouveau champion du monde de MotoGP 2010, à savoir Mr Jorge Lorenzo, n’as pas un caractère « difficile » ? Ne le trouve tu pas également hautain ?

Pour ma part, j’ai toujours dit que Lorenzo a un « sale » caractère, et ce depuis qu’il est en 250cc (en 125cc on le voyait pas vraiment…). C’est pas nouveau.
J’apprécie son génie du pilotage, là-dessus rien à redire, MAIS BORDELLE DE P**** DE M***** EST-CE QU’ON A LE DROIT DE NE PAS AIMER LE PERSONNAGE SUR CE FORUM ????!!!!!

Mr Ducati qui me fait la leçon (et aux autres aussi) alors que lui-même déclare souvent ne pas aimer Rossi (d’ailleurs faudrait t’y faire l’année prochaine hein ?! ) mais cela ne l’empêche pas d’admirer le pilotage de Valentino !
Ben moi c’est pareil ! Mais avec Lorenzo !

Alors STOP, si j’ai envie de dire que je trouve que Lorenzo à une tête de lard ET BEN JE NE ME GENERAI PLUS ! Et c’est mon droit…

Y en a marre à la fin....

Haaaaaa…. Ca fait du bien de râler un coup…

Cela dit et pour finir mon pavé (césar), je rajouterai, que j’ai trouvé sa célébration de Mario (Game Over) vraiment très sympa hier. Sobre et très drôle !
J’avais peur qu’il nous fasse le cosmonaute ou mousquetaire ou autres trucs pas marrant et tout à fait dispensable… Nan la c’était vraiment bien !
Et pour clore, malgré tout ce que j’ai dit et ce je pense de Lorenzo, je trouve qu’il fait un très beau champion !!! (oui, je sais être objectif quand il le faut…)

Réponse avec citation