Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#336)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 20h37

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Moi aussi mais c'est comme ça . Pour revenir au titre de Lorenzo il est archi mérité .
Sinon pour 2011 je me frotte les mains . Lorenzo devra défendre son titre, Rossi chez Ducat , Stoner et Dani ensemble chez Honda. J'espère du beau spectacle et des bastons en perspectives
Oui je pense que la saison 2011 va être intéressante.
Mais les teams vont être assez compliqués a gérer je pense. Pedrosa/Stoner (Dovi pour moi ne joue pas dans la même cours...), Lorenzo/Spies... Ouille. Ca va pas être simple. Lorenzo est pour moi dans la position la plus délicate. Il va devoir confirmer son titre. Prouver qu'il est aussi bon pour régler une moto... et pour finir il va un peu se retrouver dans la position de Rossi quand, lui, il a débarqué chez Yamaha. On lui colle la concurrence d'un mec plein de talent et qui est rapide. En fait, c'est Rossi qui de ce point de vue aura la situation la plus enviable. Il est clairement no 1. La pression lui viendra d'ailleurs. Il est attendu par tout un peuple et par ses détracteurs qui se feront un plaisir de le fusiller au moindre faux pas.

Réponse avec citation